Nous le savons désormais, le déconfinement sera progressif à partir du 11 mai prochain.

Nous le savons aussi, c’est maintenant et tout au long des prochains mois que la situation économique pour de très nombreuses entreprises – les TPME en particulier – va se tendre au risque de rompre. En particulier pour les entreprises du commerce, de l’artisanat, du BTP, du tourisme, de l’hôtellerie-restauration, des services de proximité, et bien d’autres encore.

Sans compter l’impact psychologique que cette situation engendre, perte de repères, angoisse du lendemain, incapacité à faire face aux échéances…

Certes l’État est là, mais il ne peut pas tout. L’optimisme étant dans notre ADN, nous voulons être utiles à ceux d’entre nous qui en auraient besoin.

C’est pourquoi nous avons le plaisir de vous annoncer, tant que ce sera nécessaire, la mise en place d’une cellule de soutien psychologique et technique au sein du C.E.F.

En effet, nous avons la chance d’avoir dans nos rangs Michel, psychologue de formation, capable et désireux de vous écouter, de comprendre le contexte qui vous entoure et d’aiguiller votre demande en fonction.

Nous avons également la chance d’avoir dans nos rangs des experts-comptables, banquiers, avocats et bien sûr de « simples » chefs d’entreprise, tous capables et désireux de vous aider techniquement.

Catégories : Actualité CEF

Thierry Vidart

Thierry Vidart

Informatique et nouvelles technologies pour les entreprises, les indépendants et les particuliers

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *