En cette période de reprise post-confinement, où l’entraide est plus importante que jamais, nous avons sélectionné quelques informations utiles.  

Club des Entreprises du Frontonnais
Pour vous aider en ces temps difficiles, notre cellule de soutien psychologique et technique est toujours joignable au 07 49 49 87 23 pour vous écouter et vous aiguiller dans vos demandes. La cellule de soutien psychologique est aussi joignable par email à l’adresse soutienpsychologique@club-entreprises-frontonnais.fr et la cellule de soutien technique à l’adresse soutientechnique@club-entreprises-frontonnais.fr.
Chambre des Métiers et de l’Artisanat
source: site internet de la CMA de la Haute-Garonne
Les CMA d’Occitanie proposent une série de wébinaires sur différents sujets très pratiques, pour aider les entreprises à booster la relance dans le contexte de crise sanitaire. Ils ont pour but de fournir des outils aux artisans pour adapter leur entreprise et leur permettre de rebondir, de trouver un second souffle dans un environnement économique et sanitaire difficile. Le prochain wébinaire en direct aura lieu jeudi 24 septembre de 15h à 16h sur le thème : Artisans, anticipez vos difficultés, des solutions existent. Cliquez ici pour vous inscrire.

Chambre de Commerce et de l’Industrie
source: site internet de la Chambre de Commerce et de l’Industrie Toulouse Haute Garonne Baptisé France Relance, le plan de relance récemment présenté par le gouvernement a pour objectif, entre autres, de donner aux entreprises les conditions pour sauvegarder les emplois. Ces mesures sont-elles adaptées et suffisantes ? De quelles solutions dispose l’employeur en matière de restructuration ? Sont-elles cumulables ? Le jeudi 24 septembre 2020 de 10h à 11h30, la CCI de Toulouse vous propose de faire le tour des mesures en vigueur et des leviers de restructuration (Activité partielle longue durée, Accords de Performance Collective (APC), Rupture Conventionnelle Collective (RCC), Licenciements économiques, etc.). Inscription gratuite et obligatoire ici.  
Catégories : Actualité CEFCOVID-19

Thierry Vidart

Thierry Vidart

Informatique et nouvelles technologies pour les entreprises, les indépendants et les particuliers

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *